Zigogne - RS200 - FPV Racing Frame

Zigogne-RS200

Neuf

Le RS200 est le châssis de compétition adopté par la team Zigogne ce châssis a été conçu par des pilotes, pour des pilotes.

Plus de détails

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Je souhaite être informé quand le produit sera disponible :

ENVOYER

79,00 € TTC

En savoir plus

Le RS200 est le châssis de compétition adopté par la team et d'autres pilotes professionnels. Testé pendant 3 mois avant sa sortie officielle, il a été mis à l'épreuve sur différentes courses et modifié en conséquence suite aux feedbacks des pilotes. Autrement dit c'est un châssis conçu par des pilotes pour des pilotes.

La touche Zigogne est là ! Grâce son expertise dans l'usinage de pièces en aluminium, il en ressort un mélange subtil d'une armature anodisée avec une conception carbone en X allongé pour des caractéristiques de vol adéquates. Les bras sont notamment chanfreinés ce qui lui apporte un look d'enfer ! 

Simple et efficace le montage se fait en moins de 5 minutes. Les vis et écrous nylstop en titane garantirons un bon maintien des bras.

Le châssis avec visserie pèse tout juste 70gr. Vous serez donc bien positionné en terme de rapport poids/puissance.

Toutefois de par ses caractéristiques ce châssis n'est pas destiné aux débutants car sa résistance aux chocs n'est pas aussi forte qu'un RaceBOLT. A mettre entre les mains de pilotes confirmés donc.

Informations complémentaires :

  • Poids : 70 grammes
  • Format : 200mm
  • Hélices : 5''
  • Épaisseurs des bras : 4mm
  • Épaisseurs des platines carbone : 1.5mm

Vue éclatée :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

/5 out of reviews